Une fois dans le bureau, dirigez vous vers le meuble du fond (le
secrétaire) et examinez-le. N'oubliez pas de prendre des notes !
Ouvrez le tiroir à l'aide de petite clef qui se trouvait dans l'horloge
et récupérez le crochet. Reprenez-la lanterne et allumez-la. Descendez
dans la salle du trésor et tirez sur le levier qui se trouve en bas à
droite de l'écran. Une porte secrète s'ouvre alors... Elle donne dans la
bibliothèque. Examinez les livres et prenez un exemplaire traitant de la
pêche : le guide du bon pêcheur. Lacez la corde autour du crochet puis
revenez dans la salle au trésor. Descendez dans la crypte et allez : en
bas, à droite, en haut, en haut. Vous allez tomber sur une échelle que
vous allez grimper. Donnez le sucre au cheval (NDRC : ???) et allez vers
le puits. Examinez-le et dirigez-vous vers la droite. Accrochée à un
poteau, vous trouverez une pelle. Retournez au puits et utlisez-la
pelle. Lancez trois fois la ligne dans le puits puis enjambez ce
dernier. Il ne vous reste plus qu'à admirer l'animation finale.
Et hop ! Encore un jeu terminé. La prochaine fois, le choix se portera
sur HOOK ou LURE OF THE TEMPRESS. Au choix... A vous de choisir les
enfants ! RDV dans le prochain STimulus (promis Rajah, je ne
donnerai plus de date ! (Note du concerné : t'aurais pu cette fois ci ;-), on est en
avance)).